La programmation 2019

Toute la programmation 2019
A vos agendas !

 

CatHam
Harpe et percussions un duo innovant

Unir la sensibilité et l'élégance de la harpe classique avec l'énergie et la subtilité des percussions, c'est ce que vous proposent Catherine Baudichet et Hamid Raji pour un concert tout en émotions.
Douceur et beauté de la musique classique et de la chanson française alterneront avec les accents toniques de la musique celtique et la joie du jazz pour une soirée gaie et surprenante. 

Dik Banovich
40 ans Fingerpickin' the Blues!

Depuis 40 ans Dik a joué son mélange de "Acoustic Roots & Blues" lors de concerts et festivals en Ecosse, Angleterre, Bretagne, France, en Europe, la Scandinavie, U.S. et en Afrique de l'Ouest. Il a grandit à Chicago USA dans les années 1950 et 1960, il a été influencé très tôt par le blues, swing et autres styles de musique de guitare américain. Dik s'inspire de la meilleure des méthodes traditionnelles et contemporaines de guitare fingerstyle. Il a déménagé en Ecosse à la fin des années 1960 et Il était connu de ses contemporains sous le nom de "Almost Blind Boy Banovich" à Glasgow en raison de son style de "percussive fingerpicking". Des concerts de très haute qualité, construit autour du blues acoustique traditionnel puisé dans les "Roots" les plus profonds du Delta mais aussi du swing, du ragtime, d'americana et du folk blues.

Dik Banovich est un joueur de guitare acoustique exceptionnel possédant un solide et sensible jeu de picking, ses talents de chanteur ne sont pas en reste et sa voix se pose à merveille sur ce blues des champs traditionnel...en fait, nous entendons sa vie et sa guitare dans la tradition du blues, mais avec les influences d'aujourd'hui

Site web : http://www.dikbanovich.fr/acoustic_roots_blues/index.html

Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100005424557228

 

Et pour terminer la saison 2019, la présence exceptionnelle et délicieuse de "Mojo Box and the Hittchhickers"